{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons en de ces épisodes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

Parlons en de ces épisodes. Empty
MessageSujet: Parlons en de ces épisodes.   Parlons en de ces épisodes. EmptySam 28 Mar - 20:42


    Alors ?
    Qu'en pensez vous ?
    Aimer vous Gossip Girl ?


Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons en de ces épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Parlons en de ces épisodes.   Parlons en de ces épisodes. EmptyDim 29 Mar - 21:27

Je suis en train de suivre la saison 2, et j'aime beaucoup... un peu moins que la saison 1 tout de même ! Mais c'est normal aussi, la première saison, c'est toujours tout nouveau, tout beau ! Ce que j'aime moins dans la saison 2, je dirais que c'est la façon dont ils font évoluer le couple Serena et Dan, je sais pas... au début de la saison 2 je les adore mais je trouve qu'après, entre les histoires avec
Spoiler:
, ça devient un peu lourd.

Par contre, en tant que méga fan du couple Blair Nate,
Spoiler:

Pour ce qui est des autres personnages, c'est à dire Vanessa et Jenny, elles m'ont toujours un peu gavée, c'est pas maintenant que ça va cesser. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en de ces épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Parlons en de ces épisodes.   Parlons en de ces épisodes. EmptyLun 4 Mai - 2:35

Oui , je suis d'accord avec Lexie, moi le petit couple parfait Nate-Vanessa, il me tape sur les nerfs! Je n'ai pas vu les nouveaux nouveaux épisodes, je suis rendue à celui qui se termine par l'affaire Dan-Prof, mais comme ça Nate & Blair , ça va reprendre ? Surprised

Team Chuck all the way !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
« Le jeu n'est pas terminé tant que je ne l'ai pas dit »
Chuck Bass


Messages : 120
Localisation : New-York, dans un bar?
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Lycée: Saint - Jude
Relations:
Côté coeur: B. ?

Parlons en de ces épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Parlons en de ces épisodes.   Parlons en de ces épisodes. EmptyLun 4 Mai - 21:12

Lea Safire a écrit:
je suis rendue à celui qui se termine par l'affaire Dan-Prof,

Team Chuck all the way !!

C'est justement à partir de là que l'histoire de Chuck commence a etre interessante xD. j'adore les épisodes 13 & 14 (je crois bien que c'est ceux-là). Vive lui, vive moi !

Autrement, la saison deux est vraiment bien mais Dan, lala qu'est-ce qu'il m'exaspère... pfiou... désolée. Le couple avec Serena: je me remet ensemble, je me remet pas ensemble, on peut pas nos parents sont amoureux, mais finalement si... y'en a marre xD.

Un petit spoiler pour répondre à ta question Lea, libre à qui veut le lire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Invité
Invité




Parlons en de ces épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Parlons en de ces épisodes.   Parlons en de ces épisodes. EmptyMar 5 Mai - 11:11

C'est vrai que pour Chuck, ça se fait vraiment intéressant même si l'histoire avec Elle m'a un peu souler !!! Lool la nana jamais contente, je sais ! Razz

Rhoo clair Dan-Serena, ça devient n'importe quoi !! Dommage, au début c'était sympa mais là... rholalala... non vraiment n'importe quoi ! Rien d'autre à dire ! xD

Concernant Blair-Nate-Chuck
Spoiler:

Haaan oui, trop Nate-Vanessa c'est trop chiant à suivre. Le niveau de leur scène c'est un peu :
- mon père à des soucis
- zut ! allons en parler autour d'un café !
- merci !
- c'est bien norma!
- je t'aime.
- moi aussi...

Sérieusement, j'arrive pas à regarder ces scènes sans connaître de fatales baisses d'attention. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
« Le jeu n'est pas terminé tant que je ne l'ai pas dit »
Chuck Bass


Messages : 120
Localisation : New-York, dans un bar?
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Lycée: Saint - Jude
Relations:
Côté coeur: B. ?

Parlons en de ces épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Parlons en de ces épisodes.   Parlons en de ces épisodes. EmptyMar 5 Mai - 19:00

Ils devraient Vanessa avec Dan, ils iraient bien ensemble en plus... L'epsoir fait vivre ça arrivera peut-être !

J'ai aussi peur de me lasser de ce couple mais j'espère pas, j'aime trop Chuck *snif* (mais heu non c'était pas soulant). Pour Nate, je ne l'aime pas vraiment je peux pas dire

Spoiler:

Mdr joli résumé sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Parlons en de ces épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Parlons en de ces épisodes.   Parlons en de ces épisodes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en de ces épisodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez voir les épisodes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { HORS - JEUX. * :: • GOSSiP GiRL-
Sauter vers: