{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le journal d'une reine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

Le journal d'une reine. Empty
MessageSujet: Le journal d'une reine.   Le journal d'une reine. EmptyMar 21 Avr - 23:35

    Journal de Blair Waldorf


    Cher journal,
    Cela fait très longtemps que je ne t’ai rien dit. J’en suis désolé mais jusqu’à maintenant, je n’en voyais pas l’utilité et je trouve bête de marquer ce que l’on pense dans un journal. Mais en ce moment, j’ai besoin de m’extérioriser et c’est ce à quoi tu vas servir. Commençons par les règles de bases. Je m’appelle Blair Cornelia Waldorf et j’ai dix-sept ans. Je vis avec ma mère dans les quartiers chic que New-York. J’ai nommé Manhattan. Mon père est parti vivre avec un homme, un mannequin français et nous à donc quitter toutes les deux. Suite à ça, ma mère c’est fait faire un lifting et elle a perdu huit kilos. Je le vois de temps en temps. Ma meilleure amie Serena Van Der Woodsen n’était pas là durant cette mauvaise période de ma vie. Elle était soit disant dans un pensionnat je ne sais où. Elle est partie sans me dire au revoir et ne m’a même pas prévenue. Mais au moins, j’étais devenue la reine de l’Upper East Side. Mais tout à changer quand je suis rentré en terminal. Tout d’abord, S est revenus. Malheureusement et j’ai appris par Nate Archibald, mon petit ami enfin ex-petit ami maintenant, qu’il m’avait trompé avec S et que c’était pour cela qu’elle était partie. Moi qui pensais que j’allais enfin pouvoir lui pardonner. Quand enfin tout c’est arranger et que j’étais de nouveau avec Nate, il m’a dit un soir qu’il ne m’aimait plus ou plutôt il me l’a ait comprendre. J’étais triste et seule et comme je savais que Chuck Bass faisait une soirée dans un cabaret je mis suis rendu. Chuck Bass est un homme à femme pervers et égocentrique. C’est un bad boy. Quand je suis arrivé à cette soirée, je me suis assise avec lui à une table avec un verre de champagne. Il m’a provoqué, me disant que je n’étais pas capable d’aller sur la scène et de faire comme elles. Danser. Pour qui me prenait-il ? Je suis Queen B. Je suis donc monté sur la scène et j’ai fait une sorte de strip-tease. Quand il m’a raccompagné, les choses se sont enchaînés de sorte que j’ai couché avec lui dans la limousine. Moi, Blair Waldorf m’abaissait à coucher avec Chuck Bass. Enfin, je dois dire qu’il a été parfait. Quand je l’ai embrassé, et oui j’ai fait le premier pas, il m’a demander si j’étais sur. C’était trop mignon. J’adore ça. Tout ça pour dire que ma première fois était parfaite même si la personne avec qui je l’ai fait laisser à désirer. Enfin, suis-je sur de ce que je dis ? Peu être pas. Bref, je ne t’ai pas expliquer qui était Chuck pour moi ? Chuck est comme moi, je pourrai dire que c’est mon jumeau, au niveau cerveau je parle. Enfin, surtout la partie démoniaque. Il fait ressortir ce qu’il y a de pire en moi et moi, je qu’il y a de mieux en lui.
    Avant de partir en vacance, et ce avec lui, il m’a laisser seul sur la piste privée. Je suis quand même partie dans l’avion mais une chose est sur. Il me le payera. J’en fait le serment.

    B.

Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
 
Le journal d'une reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { COMMUNiCATE. * :: • PRiVATE DiARY-
Sauter vers: