{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre |. pv chuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Bass
I'M KATHY BASS
Katy Bass


Messages : 31
Age : 32
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lycée: CONSTANCE BiLLARD
Relations:
Côté coeur: célibataire

rencontre |. pv chuck Empty
MessageSujet: rencontre |. pv chuck   rencontre |. pv chuck EmptyDim 31 Mai - 1:40

    Katy était dans son appartement dans le West side. Elle n’aimait pas trop cette endroit mais il faut bien si faire car elle allait rester là longtemps mais bon elle est couché sur son lit pensant à tout ce qu’il pouvait arriver dans sa vie. Il faut dire qu’elle a déjà vu pire que rencontré un frère dont il sait rien d’elle et elle de lui mais se qu’elle ne sait pas c’est qu’il se ressemble un peu car il couchait avec tellement de fille au même âge qu’elle et maintenant elle couche avec beaucoup de gars.

    Elle regarde le plafond, ça faisait au moins 5 semaine qu’elle était ici, 5 semaines qu’elle ne faisait rien et qu’elle sortait des fois magasiné mais bon elle avait fait aussi des recherche pour trouver la maison de son frère. Il va surement se demandé qui elle est, surtout qu’ils ont un an de différence, il avait un an lorsque sa mère est morte. Et en plus de ça elle veut rien savoir de l’argent que son père avait non ce qu’elle veut c’est le connaitre car elle a toujours rêvé avoir un grand frère. Elle regarde l’heure puis se lève pour aller prendre une douche. Elle aime prendre une douche le matin et le soir mais là il est 10 heures du matin donc elle fait vite. Espérant que son frère soit tout seul chez-lui.

    Après être sorti de la douche elle s’habille pour ensuite prendre sa voiture et rouler jusqu’à chez Chuck son frère. Elle espère que ça ne va pas être trop compliqué cette affaire là. Ses cartes d’identité avec elle. C’était très important s’il ne la croit pas. Puis elle a une photo elle sa mère et son père. Qui a été pris il y a justement 3 ans. Elle arrive devant al maison se parque juste devant pour mettre le frein à main. Arrêté la voiture et retiré les clefs. Elle vit une fille blonde partir avec un gars blond aussi. Alors elle sort de la voiture pour aller dans l’hôtel et monter jusqu’à la suite et cogné finalement à la porte. elle ne sais pas comment il va réagir en la voyant surtout qu'il sait rien d'elle. alors restant devant la porte elle attend de se faire répondre
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
« Le jeu n'est pas terminé tant que je ne l'ai pas dit »
Chuck Bass


Messages : 120
Localisation : New-York, dans un bar?
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Lycée: Saint - Jude
Relations:
Côté coeur: B. ?

rencontre |. pv chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv chuck   rencontre |. pv chuck EmptyDim 31 Mai - 17:50

    Une surprise de taille m’attendait ce matin là. Une surprise inattendue. Je me réveillais en effet avec une belle rousse à mes cotés dont je n’avais aucun souvenir. Cela m’était certes déjà arrivé mais ce genre de situation vous mettez toujours dans l’embarras. Oui même pour un séducteur comme Chuck Bass il était désagréable d’avoir ce genre d’amnésie. Je préférais me souvenir de mes actes.
    Surement avais-je une fois de plus abusé de la drogue, ou de l’alcool. Pourtant je n’avais pas mal à la tête.
    Quand je me levai et que la belle au bois dormant somnolait toujours, je remarquais que la maison était vide. Mon père et Lili étaient en voyage et j’avais entendu dire que Serena et Eric passaient la journée seuls tous les deux. Tant mieux j’avais les lieux pour moi seul. Comme je me préparais un cocktail matinal à base de reste de champagne, j’entendis la jeune-femme remuer dans mes draps de soie. Celle-ci me rejoint et je ne pu qu’admirer sa beauté tandis qu’elle m’aguichait d’un sourire plus que craquant. Mes sens s’éveillèrent et nous reprenions assez vite la direction de ma chambre quand j’entendis sonner à la porte. Qu’ils aillent au diable ! Seulement comme je ne répondais pas la sonnette retentit à nouveau.
    Coupé dans mes élans et furieux je me relevais et enfilais un peignoir qui gisait dans un recoin de la pièce susurrant à l’inconnue :

    -Je reviens le plus vite possible !

    En courant je rejoins la porte et l’ouvrit plutôt violemment, de mauvaise humeur, prêt à envoyer promener ce visiteur incongru.
    Mais c’était une belle jeune-fille qui se tenait alors devant la porte. Ou plutôt devrais-je dire, une très belle créature. Mon expression changea pour que mon visage se fende d’un sourire en coin :

    -Que puis-je pour vous belle demoiselle égarée ?

    Elle ne devait pas être guère plus jeune que moi et bizarrement elle me faisait un peu penser à quelqu’un. Le visage de la petite Jenny Humphrey me vint à l’esprit pour disparaitre à nouveau. Non ce n’était pas ça. Mais alors qui ?
    J’étais plutôt étonné de cette visite matinale mais pas du tout mécontent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Katy Bass
I'M KATHY BASS
Katy Bass


Messages : 31
Age : 32
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lycée: CONSTANCE BiLLARD
Relations:
Côté coeur: célibataire

rencontre |. pv chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv chuck   rencontre |. pv chuck EmptyMar 2 Juin - 0:54

Katy était vraiment très nerveuse, c’est vrai qu’il y a de quoi l’être dans cette ville tout le monde connait Chuck Bass surtout les filles. Elle ne savait pas comment il va réagir voyant qu’il aune sœur surtout que il ne va pas le savoir tout de suite. Lorsqu’il ouvre la porte elle reste figé devant lui ne disant rien en faite elle ne sait pas trop quoi dire. Elle le regarde essayant de trouver les mots pour parler. Elle soupir un peu en l’écoutant pour dire :

Salut… moi c’es Katy et je suis ici pour rencontré Chuck Bass… j’ai une chose très important à lui dire?

Elle ne savait pas que c’était lui car elle ne l’avait jamais vu même pas en photo car ils n’avaient que dit son nom dans les revu et à la télé. C’est sur que tout le monde connais les Bass de New York. Elle essaye de ne pas trop faire dure car elle a l’habitude de faire dur. Elle était vraiment trop mal à l’aise, il devait faire attendre une fille en se moment dans son lit. Mais bon ce n’est pas trop grave il faut le dire.

Elle regarde un peu partout elle n’est quand même pas pour le regarder tout le temps surtout qu’il n’est pas très vêtu. Elle était pas gênée et lui ne semble pas l’être non plus. Le couloir était vraiment long. Elle remet son regarde vers lui et dit finalement :


Je suis ta petite sœur!

Elle le regarde puis lui donne une photo d’elle et de Bart deux mois avant qu’il meurt. Elle déteste repenser au moment avec lui mais c’était tellement rare qu’ils se voyaient que des fois elle se sent coupable de ne pas avoir voulu le voir plus souvent. Elle ne savait pas trop quoi dire d’autre ça devait être tout un choc pour lui de savoir ça surtout qu’il ne va pas la croire et tout le tralala mais elle est habituer puis elle est sur qu’il va dire qu’elle ment que son père n’a jamais eu d’autre enfant que lui et surtout passer moins de temps avec son fils c’était le seule hic. Elle le voyait rarement mais il aimait sa fille et il devait aimer son fils aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
« Le jeu n'est pas terminé tant que je ne l'ai pas dit »
Chuck Bass


Messages : 120
Localisation : New-York, dans un bar?
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Lycée: Saint - Jude
Relations:
Côté coeur: B. ?

rencontre |. pv chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv chuck   rencontre |. pv chuck EmptyLun 22 Juin - 11:44

    Dites-moi que je rêve. Je fais un compliment à cette belle jeune-fille et la réponse que j’obtiens c’est un soupir. Hum, cette petite m’irritait déjà. Appuyé contre le mur près de la porte j’attendais toujours aussi détendu malgré tout.

    -Je suis Chuck Bass.

    Quelque chose de très important. Allons bon ! Dans quel guêpier m’étais-je encore fourré inconsciemment ? Je pariais sur une amie de l’une de mes conquêtes qui venait me faire un baratin « tu lui as brisé le cœur, on n’a pas le droit de se servir des femmes seulement pour coucher avec elle … blablabla ». Je ne comptais plus le nombre de fois ou j’avais eu droit à ce genre de scène. Qu’elle se dépêche alors que je retrouve ma jolie rousse.
    Seulement la jeune-fille semblait plutôt mal à l’aise. Bizarre, mon pronostic n’était surement pas bon finalement.

    - Je suis ta petite sœur.

    Un grand éclat de rire retentit dans le couloir. Mon rire ! Allons bon, on me les aura toutes faites. Il était rare que je me laisse ainsi aller mais ça avait été plus fort que moi.

    - Je suis fils unique chère enfant et sans vouloir te vexer tu n’as aucunement l’allure d’une Bass.

    Je n’étais pas fou. Je me rappelais encore toute la paperasse que j’avais faite au décès de mon père. J’héritais de tous les biens de celui-ci. Nulle part il n’y avait le prénom d’une certaine Katy.
    Mon sourire se fana instantanément quand la jeune fille me tendit une photo. Mon père et cette fille se trouvaient dans un parc, riant tous les deux. Une bouffée de colère m’envahit. De jalousie aussi. Elle s’amusait avec mon père ! Ce même père qui n’avait jamais eu de temps à me consacrer. Ce même père qui ne m’aimait pas et qui jamais n’avait prit la peine de s’intéresser un temps soi peu à moi !
    J’eu soudainement envie de claquer la porte au nez à cette minette mais me retins. Il était inutile de fuir les problèmes, ils reviendraient. Sans un mot, j’ouvris la porte plus grand pour l’inviter à entrer. Inutile de faire un scandale dans le couloir.
    Sans prendre la peine de regarder si elle me suivait je me dirigeais dans le salon. Quand je me retournais Katy était toujours là.

    - Excuse-moi une minute.

    Je venais de me souvenir que je n’étais pas seul. Au moins il n’y avait pas Serena et les autres. Je préférais d’ailleurs ne pas imaginer la réaction de Lily. Savait t’elle, elle que je n’étais pas enfant unique ?
    Tout en réfléchissant et en me prouvant à moi-même par A+B que je ne pouvais avoir de sœur, je me dirigeais vers ma chambre ou je retrouvais cette femme si belle sur mon lit en train de fumer. Je n’eu alors envie que d’une chose la rejoindre et lui faire l’amour, la maintenant tout de suite et pour toute la matinée. Mais au lieu de ça je lui pris sa cigarette que j’écrasais et répliquai d’un ton un peu trop sec.

    - Il est temps que tu partes, désolé. Je t’appelle un taxi.

    Ce que je fis en prenant le combiné. La jeune fille soupira mais obéit en se rhabillant.
    Je retournais pour ma part dans le salon encore sans un mot. Je n’avais pas a m’expliquer auprès d’une inconnue qui prétendait être ma sœur. Katy s’était assise sur le canapé. J’ouvris mon frigo pour y attraper une bière et vint la rejoindre, ou plutôt je vins me planter debout en face d’elle. Je lui tendis la cannette qu’elle refusa puis dit :

    -Très bien, je t’écoute.

    A ce moment-là la belle rousse passe la porte et sortit de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Katy Bass
I'M KATHY BASS
Katy Bass


Messages : 31
Age : 32
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lycée: CONSTANCE BiLLARD
Relations:
Côté coeur: célibataire

rencontre |. pv chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv chuck   rencontre |. pv chuck EmptyMer 24 Juin - 0:23

Katy le regarde soupirant. Il était vraiment comme la gossip dit. Elle le laisse parler mais lorsqu’elle dit qu’elle est sa sœur. Il se mit à rire elle est un peu vexer mais lui montre une photo d’elle et leur père ensemble. Elle n’avait vraiment pas changé. Elle secoue la tête lorsqu’il part mais elle entre dans la suite puis qu’il avait laissé la porte ouverte. Elle est très luxueuse, mais bon c’est rien face à son appartement qu’elle rénove complètement. Lorsqu’elle passe devant la chambre de ce dernier elle le voit parler avec une rousse. Elle secoue à nouveau la tête avant d’aller dans le salon afin de s’assoir sur le canapé. Il vint la rejoindre peut après lorsqu’il lui demande des explications elle entend une porte se claqué. Elle sourit en coin puis sort son certificat de naissance, le test de paternité qu’il a fait faire alors qu’elle n’avait que 18 mois. Et le contrat qu’elle a fait avec son père pour ne pas avoir ses parts dans l’entreprise. Il voulait qu’elle aille le droit elle aussi mais elle a refusé puisqu’il est plus un ami qu’un père. Levant les yeux vers lui, elle dit :

Je suis née quelque jour avant que ta mère meurt… mais je dois dire que je suis surtout née de la relation secrète entre ma mère et notre père. Lorsqu’elle a su qu’elle était enceinte, elle ne lui a rien dit, elle avait peur de ce qu’il allait penser mais lorsque son nouveau petit ami devin un écrivain célèbre, elle l’a appelé afin de lui dire. Il a voulu savoir la vérité avec un test. Ce qui lui a prouvé que j’étais bien sa fille. Mais c’est surtout les seule fois que je le voyais, à mon anniversaire, il me payait toujours le linge que je voulais mais je voulais le voir plus. Lorsqu’il est venu me voir la dernière fois… soit deux heure avant de faire se contrat avec lui cette photo à été prise. Il voulait que tout le monde sache qu’il avait un autre enfant mais je ne voulais pas diriger un entreprise surtout avec une personne que je ne connais pas alors j’ai fait faire ce contrat par un avocat et je lui ai fait signé. Et là je voulait savoir qui était mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre |. pv chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv chuck   rencontre |. pv chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre |. pv chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck's phone
» I\'m Chuck Bass
» L'inventaire de Chuck
» Chuck's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { UPPER EAST SiDE DiSTRiCT. * :: • TRiBECA STAR HOTEL :: La suite des Bass - Van Der Woodsen-
Sauter vers: