{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gossipgirl.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

Gossipgirl.net Empty
MessageSujet: Gossipgirl.net   Gossipgirl.net EmptySam 28 Mar - 16:17


    Thèmes ◄Précédent Suivant► Envoyer une question Répondre

    Avertissement : tous les noms de lieux, personnages et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.


    Salut à tous !


    Ils ont tous disparut. Mais où est passé la jeunesse dorée de Manathan ? Personnellement, je suis au soleil sur la côte d'azure. Vivement que les vacances soit fini que je puisse reprendre mes ragots.


    X.O.X.O
    Gossip Girl.


Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

Gossipgirl.net Empty
MessageSujet: Re: Gossipgirl.net   Gossipgirl.net EmptyDim 29 Mar - 20:44


    Thèmes ◄Précédent Suivant► Envoyer une question Répondre

    Avertissement : tous les noms de lieux, personnages et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.


    Salut à tous.


    Toujours en vacance en ce moment. C'est vrai que ça fait du bien de dormir mais les histoires sont encore meilleur. Une nouvelle de choc la cousine de B, une certaine L va venir vivre à New-York et il parait même qu'elle ira dans le même lycée que B. Comment est-elle ? D'après une source anonyme, il paraîtrait que L vient d'une campagne anglaise. Pauvre B, encore une qu'il faudra bien éduquer mais on te connaît et tu sais t'y pendre.

    X.O.X.O
    Gossip Girl.


Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

Gossipgirl.net Empty
MessageSujet: Re: Gossipgirl.net   Gossipgirl.net EmptyDim 26 Avr - 11:59


    Thèmes ◄Précédent Suivant► Envoyer une question Répondre

    Avertissement : tous les noms de lieux, personnages et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.


    Salut à tous.


    La rentré arrive et nos jeunes New-Yorkais reviennent peut à peut de leur torride vacance. Pour le moment il n'y a pas vraiment de nouvelle. Enfin si, N n'est toujours pas rentré ainsi que le garçon solitaire mais que font ils ?
    On a aperçu C, un bouquet à la main ce dirigeant vers la maison de B. Attention B, le loup est rentré et est prés à chasser l'agneau. On a vu aussi B, vers midit courant pour rejoindre Barney's. Pourquoi cours-tu ma belle ? Serais-tu en retard ?

    XoXo
    Gosspi Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

Gossipgirl.net Empty
MessageSujet: Re: Gossipgirl.net   Gossipgirl.net EmptyLun 18 Mai - 17:45


    Thèmes ◄Précédent Suivant► Envoyer une question Répondre

    Avertissement : tous les noms de lieux, personnages et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.


    Salut à tous.


    Toujours en vacance ? Et oui, cela à du bon parfois d'être libre. Dans quelque temps, nous allons tous pouvoir nous revoir si cela n'est pas déjà fait. Une chose est sur, nous sommes tous prêt. Pas vous ? Dommage, vous devriez vous y remettre. L'année dernière, je me souviens qu'on nous a donné un bac blanc. Bizarre, nous n'étions pas en terminal.

    Aperçu :

  • L et B à Central Park que se passe-il entre elles ? C'est beaux la famille, n'est pas.
  • C se faire éjecter de la salle de bain par S avec une fille. Alors C, encore avec un pute ?

    Scoop :
  • Nous avons vu C au meilleur de sa forme sourire à une belle blonde, qui est elle ? Ce ne serait pas S par hasard ?
  • On a vu B verser une larme dans un magasin chic. Pourquoi pleures-tu petite reine ? Un certain prince t'aurait-il fait du mal ?


    XoXo
    Gosspi Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gossipgirl.net Empty
MessageSujet: Re: Gossipgirl.net   Gossipgirl.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossipgirl.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { GOSSiP GiRL. * :: • GOSSiP GiRL`S BLOG-
Sauter vers: