{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { Gossip Girl *

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

{ Gossip Girl * Empty
MessageSujet: { Gossip Girl *   { Gossip Girl * EmptySam 28 Mar - 23:32

{ The Personnage *



{ Gossip Girl * Blaker10


NOM :
PRÉNOM(S) : Gossip Girl
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Américane
ORIGINE :
QUI EST SUR VOTRE AVATAR ? The pied.


{ TA VIE *



    PHYSIQUE :
    Mon physique… Vous voulez vraiment le savoir ? Mais bien sur que vous voulez. A près tout je suis Gossip Girl, celle qui raconte tout devant votre nez et vous ne pouvez rien faire. Vous aimeriez savoir qui je suis. Alors, je suis une fille. Non, sans blague ! Je suis brune mais je peux aussi être blonde qui sait et même rousse et puis pourquoi pas avoir les cheveux noirs ? Mes yeux sont magnifiques avec une étincelle qui éveille la curiosité comme quoi rien qu’en me voyant on devine mon caractère. Ils sont noirs comme la nuit ou alors bleu ciel ou bien vert comme les vipères. Je vous tourmente, hein ? Je suis grande, enfin ça dépend si on prend mon âge en compte. On le prend ? Oui ? Alors je suis comme vous, grande ou petite. Vous me détestez hein ? Je suis sur que vous vous demander comme vous allez pourvoir me casser la figure. Et bien, j’ai votre réponse. Vous ne le ferez pas, parce que vous ne savez pas qui je suis mais aussi parce que sinon qui vous dirait les vilaines choses que font vos ennemis ? Je suis là pour vous et moi je me sers de vous. Vous m'adorez ne dites pas le contraire.


    CARACTÈRE :
    Mon caractère. Vous l’aurez devinez jeunesse doré de Manhattan, je ne suis pas la fille la plus simple au monde. Je dirais même que je suis tout l’inverse. J’aime les ragots plus que tout. Que c’est bon de tout savoir ! Je n’ai pas particulièrement d’amis mais je vous ai vous tous. Vous qui êtes en manque de mes nouvelles. Je suis narcissique et très méchante. J’aime dire la vérité même si celle-ci est erroné mais après tout nous entendons pleins de choses sur tout le monde alors comment savoir qui a tord ? Ce n’est sûrement pas moi qui suis en faute. J’aime plaisanter et je dois dire que vos histoires me font bien rire. Qui n’aime pas les histoires de l’élite de Manhattan ? Sûrement pas moi. Que dire d’autre sur mon caractère ? Il est unique, vous n’en rencontrer jamais un comme le mien ou alors ce sera peu être moi en face de vous. Je ne vous le souhaite pas. Entre nous, vos confidences ne seront pas secrètes bien longtemps. Je ne sais pas tenir des secrets ? Vous l’avez devinez tout seul ?


    HISTOIRE :
    Je n’ai pas de vie. Enfin si, j’ai une vie et des amis voir même de la famille je crois mais je ne suis pas là pour raconter ma vie si ? A bon, je savais pas. C’est dommage, je disais quoi déjà. Je m’en souviens je voulais dire que ma vie c’était vous. A quoi passerai-je mes journées si vous n’étiez pas là ? En aurai-je trop dit ? Je ne pense pas, cela ne vous servirait à rien de toute manière. Je suis comme je suis et je vis ma vie publiquement. Il n’y a que en tant que Gossip Girl que tout doit rester secret. Je n’irai pas crier sur la statue de la liberté que je suis Gossip Girl et je pense que personne ne le ferait. Enfin, assez parler de moi. J’ai passé mes vacances sur la côte d’Azur en France. Il faisait chaud. Je rentre bientôt, la rentrée va débuter prochainement. Attention jeunesse de Manhattan, Gossip Girl est de retour. Et je pense que vous allez vous en prendre pleins la figure. Je me demande déjà ce qui a pus se passé en mon absence. C a-t-il rejoins B ? S c’est elle remis avec D ? Et N alors ? La petite J est-elle devenue grande ? Bien trop de question tourne dans ma tête et je compte bien savoir tout ce qui sait passer. Je devais raconter ma vie ! A bien tant pis, vous ne serez rien mes chéris.
    Vous m’adorez ne dites pas le contraire.
    X.O.X.O.
    Gossip Girl.



    AFFINITÉS : Personne et tout le monde à la fois.

    MANIEs : Vouloir toujours tout savoir.




{ DERRIÈRE L'ÉCRAN *




    PRÉNOM : C'est un secret que je compte bien garder.
    AGE : Non =D
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? It's mine.
    VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS POUR L'AMÉLIORER ? =)
    VOTRE NIVEAU DE RP : Pas besoin
    EXEMPLE DE POST RP :
    Spoiler:

    CODE DU RÈGLEMENT : Code OK

Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
 
{ Gossip Girl *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { BEFORE ALL. * :: • WHO ARE YOU ?-
Sauter vers: