{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
    Miss S ▬ Dan, I Love You.

Serena Van Der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée:
Relations:
Côté coeur:

Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} Empty
MessageSujet: Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}   Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} EmptyDim 29 Mar - 0:40

{ The Personnage *



    Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} Avablakelivelyrougf3


    NOM : Van Der Woodsen.
    PRÉNOM(S) : Serena, Celia.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 Septembre à New-York.
    ÂGE : 17 ans.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    ORIGINE : Américaine.
    QUI EST SUR VOTRE AVATAR ? Blake Lively. <3


    { TA VIE *



      PHYSIQUE :
      Mon égo me dirait sûrement de vous assurer que je suis jolie. Mais toi, tu me trouves jolie ? Est ce que mes cheveux blonds te plaisent ? Tu les aurais peut être préféré plus court… Comment trouves tu mes yeux ? Ses deux petits joyaux à la couleur bleu. Moi je les aime. Laisse moi te parler de la peau pâle qui protège mon corps, tu aimes également ? Cette impression que je ne dors jamais, ces cernes sous mes yeux, apprécies-tu ? Je ne pense pas. Pourtant, la plus part des garçons me trouve mignonne. Mignonne mais sans plus, j’en suis sûre. Mes lèvres sont sûrement ce que j'aime le plus chez moi. Fines mais pas trop, pulpeuses juste comme il le faut, j'en suis très fière. Je mesure un petit mètre soixante huit pour une cinquantaine de kilos à tout casser. J’ai peut être l’air très frêle comme ça mais je me défends très bien ! Je suis le portrait craché de ma mère avec l'âge en moins bien sur. On dit de moi que je suis la fille parfaite, si je puis dire cela ainsi, je fais juste attention à ne pas m'enlaidir mais bon. J’ai des jambes plutôt longues. Oui, plus longue que mon buste en tout cas, certain disent même que je pourrais être mannequin. Je ne sais pas vraiment s’il s’agit là d’un compliment.

      CARACTÈRE :
      Je pense qu’il faudrait diviser cette partie en deux. Tout d’abord avec la Serena d’avant et la Serena de maintenant. Puisqu’il y a eu de nombreux changement dans ma vie depuis mon départ de New-York pour un pensionnat. Je commencerais donc par l’avant pour finir avec l’après, logique n’est ce pas ?

      La Serena d’avant adorait faire la fête plus que tout. Alcool, sexe et drogue. Voilà ce qui mouvementait ma vie. J’étais comme tout ceux de ma classe sociale à New-York. Penser à travailler n’est pas quelque chose d’important puisque nous pouvons posséder tout ce que nous voulons. J’étais idolâtré, bien que je trouve le mot un peu trop fort, par les plus jeunes filles qui voulaient devenir comme moi. Avant mon départ, je régnais en reine. Seulement, suite à une mauvaise aventure je dus quitter New-York sans aucune explication. Nous en venons donc à la Serena d’aujourd’hui. Malgré mon statut social, je n’ai jamais fait de différences. J’étais amies avec tout le monde et ce même avant mon départ. Seulement, maintenant, je pense que je prends plus le temps de connaître les gens. Je suis maintenant, une fille moins fêtarde. Beaucoup moins, même. Je pense pouvoir affirmer que je suis gentille, altruiste et des tas d’adjectifs semblables qui ne serviraient à rien. Le mieux n’est-il pas de venir me rencontrer directement ?


      HISTOIRE :
      Je suis la fille de Lillian et de William Van Der Woodsen. Je suis né il y a maintenant bien des années et je suis sûre que ma vie de parfaite petite fille ne vous intéresses pas plus que ça, n’est ce pas ? Peut importe. Ma mère me mit donc au monde à New York. J’ignorais à cette époque que la vie ne serait pas bien difficile pour moi ou du moins le début de mon existence. S’appeler Van Der Woodsen peut être très utile par moment. Nous passerons les nombreuses petites années de bonheur pour passer à ce qui doit vous intéresser le plus. Mais avant, cela j’aimerais que l’on parle d’Eric. Mon frère. Ce dernier est de 2 ans mon cadet. Je l’aime vraiment très fort. Il a lui aussi eut des problèmes, vous comprendrez ensuite pourquoi.

      L’adolescence ! Oh ! Douce passade de la vie que l’élite New-Yorkaise adore. Que j’adore également. Accompagné de Blair Waldorf, ma meilleure amie depuis toujours, je régnais en reine sur le lycée. Le monde de la nuit était quelque chose d’habituel pour nous deux maintenant. Nous avions aussi l’habitude de traîner avec Nate et Chuck. Nate fut pendant des années le petit copain de Blair et Chuck est l’éternel coureur de jupons. Il est vrai qu’à nous quatre seulement, nous représentions la jeunesse dorée de Manathan. Nous étions enviés, des dizaines de personnes étaient jaloux de notre statut mais l’alcool et tout ce qui l’entour mène souvent au pire. C’était il y a plus d’un an maintenant, j’étais ivre à un mariage et ce accompagné de Nate. Ce qui dut se passer, se passa. J’ai couché avec Nate ce soir là et c’est l’une des principales raisons qui m’a poussé à partir de New-York. Sans dire à personne, je partais pour un pensionnat. Ce même pensionnat où je fus virer pour ne pas être arriver à temps pour la rentrer. Un an se déroula donc sans que je prenne la peine de donner de nouvelles. J’avais vraiment besoin de changer. Je décidais de ne plus être comme avant. Seulement, lorsque je pris le retour pour New-York, ce fut essentiellement pour voir mon frère qui avait fait une tentative de suicide. Je vous laisse vous imaginer ma réaction quand j’appris que ma mère avait menti en racontant à tout le monde qu’il était à Miami.

      Je ne m’attendais pas à un retour des plus fêtés surtout de la part de Blair, que j’avais abandonné sans rien dire, je m’en voulais terriblement, il ne fallait pas croire que j’étais contente de partir comme ça. Mais j’avais couché avec son petit copain… D’ailleurs, quand elle l’apprit de la bouche même du garçon, une espèce de guerre fut déclaré. Dieu merci, je fis la connaissance de Dan. Un garçon tout à fait charmant qui m’avait rapporté mon téléphone à l’hôtel que j’occupais le temps que notre logement soit restaurer. Notre couple, puisque oui, nous formons un couple, vécut bien des épreuves mais nous avons la chance d’être encore ensemble. Finalement, Blair me pardonna lorsqu’elle fit une grosse gaffe. Elle annonça devant tout le monde que j’avais des problèmes d’alcool et de drogues et que j’étais dans un centre pour me soigner, seulement, ce n’était pas moi mais mon frère qui habitait le centre suite à sa tentative de suicide. Lorsqu’elle apprit la vérité, elle me retrouva à l’endroit où j’avais l’habitude de me rendre dans mes mauvais jours pour me lire une lettre qu’elle m’avait écrit.

      Parlons à présent du mariage de ma mère avec Bart Bass. Je devins donc la demi sœur de Chuck pour mon plus grand malheur. Oui, Chuck n'a jamais été un grand ami mais bon, je suis obligé de faire avec ses sarcasmes et compagnie. Vient ensuite l'épisode Georgina. Elle réapparut dans ma vie bien décidé à dévoiler les véritables raisons de mon départ. Seulement, lorsque Blair et Dan en vinrent à bout et elle quitta New-York aussi rapidement qu'elle était revenue.


      AFFINITÉS : Oh, c'est quelque chose d'assez simple à comprendre. Je fais parti de ces gens qui ont la chance d'être apprécié par quasiment tout le monde. Seulement, je reste fidèle à certaine personnes, tel que Dan, mon petit copain actuel et bien sur Blair, ma meilleure amie depuis toujours et à jamais.

      MANIEs : Je n'ai pas vraiment de manies, je dirais que j'ai seulement tendance à passer une main dans mes cheveux de temps en temps, comme pour être sur qu'ils sont à leur place.




    { DERRIÈRE L'ÉCRAN *




      PRÉNOM : S.
      AGE : Je ne pense pas que ça t'intéresse réellement.
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Gossip Girl voyons.
      VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS POUR L'AMÉLIORER ? Moarf, tu sais déjà tout.
      VOTRE NIVEAU DE RP : 15/20
      EXEMPLE DE POST RP :
      Spoiler:
      CODE DU RÈGLEMENT : Code OK



Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Dim 29 Mar - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}   Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} EmptyDim 29 Mar - 12:22

    Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}   Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} EmptyDim 29 Mar - 16:38

    Bienvenue à toi S.
Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
Serena Van Der Woodsen
    Miss S ▬ Dan, I Love You.

Serena Van Der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée:
Relations:
Côté coeur:

Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}   Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} EmptyDim 29 Mar - 19:06

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}   Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} EmptyDim 29 Mar - 19:09

    Tu es validé. Bon RP.

    Sujet Verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}   Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena || Relationship.
» Fini les vacances. [P.V. Serena]
» Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W
» { Gossip Girl *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { BEFORE ALL. * :: • WHO ARE YOU ? :: Fiche Validées.-
Sauter vers: