{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fini les vacances. [P.V. Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

Fini les vacances. [P.V. Serena] Empty
MessageSujet: Fini les vacances. [P.V. Serena]   Fini les vacances. [P.V. Serena] EmptySam 25 Avr - 23:45

    Fini les vacances. [P.V. Serena] IconblakelivelyfFini les vacances. [P.V. Serena] Iconleightonmeestervma
    Serena & Blair.


    Chez Barney’s à onze heures, j’étais folle. Il était déjà onze heures et demi et je n’étais même pas là bas. S allait devoir attendre un peu car j’étais en route mais coincé dans les embouteillages. Les vacances étaient terminées et dans moins d’une semaine maintenant nous allions devoir reprendre tous les cours. J’aurai du le savoir et partir plutôt. Pourquoi Dorota ne m’avait-elle pas réveillé plutôt ? Il était déjà dix heures et demi quand elle a dénié me réveiller. C’est bien à cela qu’elle servait, non ? Elle devait m’obéire et elle était comme ma nourrice. Enfin, ce qui était fait était fait et personne ne pourrait le changer. Je regarda une fois de plus mon portable et décida de prévenir S que je serais en retard.

    « Salut S. C’est B, désolé je serais en retard. Il y a des embouteillages, on se retrouve là bas au plus vite. Il faut vraiment qu’on parle. Je t’adore. x.o.x.o. B. »

    Je refermais mon potable et regarda par la fenêtre. On attendait toujours et encore. Mon esprit se perdit sur les vacances que j’avais passé. Cela avait du être les pires de ma vie. Tout d’abord, Chuck m’avait laissé tombé et je m’étais retrouvé dans l’avion avec un imbécile et de première qui avait cru que j’étais attiré pas lui. Ensuite, je l’avais attendu au moins deux bonnes semaines mais en vain. Chuck n’avait pas désiré ce montrer à partir de ce moment j’avais compris qu’il ne viendrait pas. Je l’avais s’eu dès le moment où il n’était pas arrivé alors que j’embarquais dans l’avion. Mais j’avais cru bon d’espérer comme une idiote. J’avais du rester deux semaines avec mon père ce qui était abominable. Pas parce que je n’aime pas mon père ni Roman mais le fait qu’ils s’aiment alors que moi, il m’avait laissé… Quand j’avais enfin pus rentrer à New-York, j’avais filé dans ma chambre et je n’y étais pas sortie de toutes les vacances.

    Serena n’avait pas été à ce moment mais je ne lui en voulais pas. A près tout, elle avait elle aussi besoin de vacance surtout avec ce qui c’était passé avec Dan pendant le mariage de sa mère et le père de Chuck. Mais d’après ce que j’avais compris sur msn, ils s’étaient encore remis ensemble. J’étais à la fois déçues et heureuse pour elle. Malgré, le fait que Dan nous ait aidé à attraper Georgina, je ne l’aimais pas pour autant mais le fait qu’il puisse rentre S heureuse me permettait de le supporté. La voiture s’arrêta, j’étais enfin arrivé.

    - Et bien, il ne fallait pas être pressé.

    Je descendis et partie en direction de la porte. Pendant que je m’approchais une femme m’ouvrit la porte. Je l’a remercia d’un signe de tête et rentra dans la boutique. Je regarda à droite puis à gauche. Où pouvait donc bien être passé S ? Mais bien sur, il n’y a qu’un endroit où l’on pouvait toujours trouver Serena Van Der Woodsen dans un magasin. Le rayon chaussure. Je me dirigea donc d’un pas sur vers le rayon en question. Le pris l’ascenseur et monta au troisième étage. Arrivé là bas, je la vis avec des dizaines de paires de chaussures près d’elle. Qu’est ce que je disais ? Pour la première fois depuis longtemps, j’osa un sourire. Elle ne changera jamais et j’en était encore plus heureuse. Je m’assis à côté d’elle.

    - Coucou S ! Comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
Serena Van Der Woodsen
    Miss S ▬ Dan, I Love You.

Serena Van Der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée:
Relations:
Côté coeur:

Fini les vacances. [P.V. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances. [P.V. Serena]   Fini les vacances. [P.V. Serena] EmptyJeu 30 Avr - 9:09

    Fini les vacances. [P.V. Serena] Img-212504h2fay
    S && B.



    « Oui je sais Dan... Oui mais je dois absolument voir B, tu comprends ? ... Tu ne m'en veux pas ?... On se verra plus tard, je t'assure... Et on ira même voir le film de ton choix ! ... D'accord, à plus tard alors... »

    La communication prit fin ainsi. Dan et moi, nous avions prévu de sortir ce jour-là et j'avais totalement oubliée. Seulement voilà, je passais beaucoup de temps avec lui et moins avec ma chère meilleure amie qu'étais Blair. Cette dernière m'avais donné rendez-vous chez Barney's à onze heures. Il n'était que neuf heures lorsque Dan me tira de mes songes en m'appelant. Il devait avoir oublier que je dormais sans doute plus que lui mais bon, grâce à lui je ne serais pas en retard. Les vacances étaient quasiment finie et bientôt nous devrions tous reprendre le chemin des cours, ce qui ne me réjouissais que trop peu. J'étais toujours dans mes draps suite à la conversation express que j'avais eu au téléphone avec l'être aimé. J'hésitais entre me rendormir ou me dépêcher pour être en avance. J'optai pour la deuxième solution. C'est B qui allait être contente en voyant que j'accordais de l'importance à cette petite virée shopping.

    Je quittai donc mon lit, y laissant mon cœur à l'intérieur, bien résigné à ne pas penser à Dan pendant cette journée que je voulais partager avec mon amie. Nous en avions surpris du monde en nous affichant ensemble, tout le monde pensait que c'était fini pour de bon et moi aussi mais je l'aimais bien trop. Oui, je l'aimais. Enfin bref, je quittai ma chambre pour me rendre dans la salle de bain, histoire de me rafraichir à l'aide d'une bonne douche matinale. Je frissonnai en ôtant ma nuisette, et en moins de trois secondes, je me retrouvai sous l'eau chaude. J'y passai le temps nécessaire avant de sortir et de me glisser dans un peignoir. Après ce, le sèche cheveux parti à la rencontre de ceux-ci. Ah, les filles, c'est longues à se préparer et je ne pus m'empêcher de sourire en pensant au fois où Dan devait m'attendre parce que je n'étais pas prête.

    Une fois parfaitement séchée, j'entrepris de m'habiller correctement, honnêtement je ne savais pas vraiment quoi mettre. J'optai donc pour une robe simple. Comme ça, si nous avions à essayer des choses, je pourrais me changer plus rapidement. Après la séance habillage, venait la séance maquillage, je ne mettais pas longtemps pour cela, connaissant les gestes par cœur. J'en avais oublié de démêlé mes cheveux. Une brosse en mains, je fis en sorte que mes longs cheveux blonds se retrouvent sans aucun nœuds. Sans que je m'en rende compte, une bonne heure était passé et mon téléphone sonna, m'indiquant que j'avais reçu un texto. Je me penchai vers l'appareil pour le lire. « Je suis en bas de chez toi, on va se prendre un café avant que tu ne retrouves Blair ? Dan. » Je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais beau lui dire que j'avais rendez vous avec B qu'il venait quand même me chercher pour un café. J'avais encore une bonne heure devant moi. J'acceptai donc.

    L'heure passa rapidement, trop vite à mon gout. Comme à chaque fois que je me retrouvais avec lui. Lorsqu'il fut temps pour moi de partir, je le remerciais, l'embrassais et prit un taxi pour me rendre chez Barney's. Lorsque j'entrai dans la boutique, mon premier réflexe fut de chercher ma meilleure amie mais je ne vis rien, rien de plus que des gens auxquels je ne faisais pas attention. Mon portable sonna pour la troisième fois de la matinée « Salut S. C’est B, désolé je serais en retard. Il y a des embouteillages, on se retrouve là bas au plus vite. Il faut vraiment qu’on parle. Je t’adore. x.o.x.o. B. » Ça avait l'air plus important que ce que je ne pensais. Nous n'avions pas eu le temps de nous voir beaucoup durant ces vacances. J'aurais sans doute dût me débrouiller pour passer beaucoup de temps avec elle mais bon. J'avais encore du temps devant moi, je décidai donc de regarder un peu partout.

    Le rayon chaussures, c'était mon domaine ça. J'aimais tellement les chaussures que je ne pus m'empêcher d'en prendre plusieurs paires, sûrement plus qu'il m'en fallait mais tant pis. Je pris le temps de faire une pause et je me poser face à l'ascenseur. Je pus d'ailleurs entrevoir Blair qui arrivait enfin. Elle m'offrit un petit sourire, et lorsque je vis qu'elle remarqua les chaussures, je ne pus m'empêcher une petite moue que Dan aurait sans doute qualifié de mignonne. Elle vint s'asseoir à côté de moi avant de me demander comment j'allais. Je passai une main dans mes cheveux blonds avant de la regarder et de lui répondre.

    - Je vais bien, ça ne se voit pas ? Avec toutes ses chaussures ! Mais toi, est-ce que ça va ? J'ai appris pour Chuck et je suis sincèrement désolé, il faut croire qu'il ne changera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

Fini les vacances. [P.V. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances. [P.V. Serena]   Fini les vacances. [P.V. Serena] EmptyDim 17 Mai - 11:05

    Je m’étais assis face à elle. Elle était toujours aussi belle et ses vacances à elle lui avait apporté un bien fou. Pour ma part, je n’osai regarder la tête que j’avais. Pour la première fois depuis le début des vacances, j’avais pris soins de moi de ma manière présentable. Je ne voulais pas que quelqu’un apprenne que j’étais resté deux mois chez moi à pleurer pour le salop qu’était Chuck. Je tournai la tête et pus apercevoir une montagne de chaussure. Il y en avait tellement que je me demandai si elle les avait toutes déjà essayé. Elle me fit une tête moitié belle moitié affreuse ? Oui, ce fus le terme que j’aurai pu employer. Elle était restée trop de temps avec « le garçon solitaire » comme le disait si bien Gossip Girl. Elle en venait à utiliser des marques comme eux, ceux de Brooklyn mais je n’allais pas me plaindre. Je la préférai heureuse et rustique que malheureuse avec la tête haute. Elle était comme une sœur pour moi et j’en étais d’autant plus heureuse de la voir. Elle m’avait tellement manqué durant ces vacances qui avait été les plus horribles de toute ma vie ou du moins, pour le moment.

    Elle passa une main dans ses cheveux. Ses habitudes étaient toujours là et à force de les toucher, elle finirait pas les faire devenir gras. Ses cheveux d’un blond magnifique. Un garçon de notre âge passa devant nous en nous regardants. J’étais sur à près de deux cent pour cent qu’il l’a regardé, elle et pas moi. Comment aurait-il bien pu me regarder avec la tête affreuse que je devais avoir ! S allait bien et j’étais le plus important après moi. Bon d’accord, avant moi. Elle me parla de Chuck et les larmes me vinrent aux yeux. Je n’avais pas réussis à l’ignorer et pourtant, celle-ci ne souhait pas glisser sur mon visage.

    - Je… désolé.


    Je sortis un mouchoir de ma poche et j’essuyai le visage avec. Quel gourde j’étais ! Il fallait que je pleure maintenant et devant tout le monde en plus ! Encore, devant Serena, cela ne m’aurait pas dérangé mais j’avais peur que tout le monde me voie pleurer. Peur qu’ils fassent le liens entre mes larmes et un certain prince noir. Il fallait que je soit forte, pour S et pour moi-même. Je ne pouvais laisser Chuck me briser encore plus. Tout ce qu’il me fallait, c’était un plan pour le faire souffrir comme il me faisait souffrir. Je tourna la tête vers S et lui fis un petit sourire gêné. Que pouvais-je faire de plus ?

    J’aurai aimé la prendre dans mes bras et qu’elle me dise que tout irait bien mais nous étions chez Barney’s et il fallait savoir ce tenir dans ses endroits là. Mon regard se perdis au loin. Je ne savais ce que je regardais, peut être qu’en réalité je cherchai un plan, une issue. Une idée m’apparut tout à coup mais cela était beaucoup trop tordu même pour lui. Il me fallait quelque chose que je pouvais déguster, la vengeance est un plat que se mange froid. Et en l’occurrence, avec moi, il se mangeait glacé. Tant pis, je trouverai bien un plan un autre jour. Je sourit à S et me leva.

    - Bon, tu viens. Si nous allions nous faire un défilé de mode comme avant ?


    Sans attendre de réponse de ma part, je lui pris la main et l’emmena à l’étage concerné. J’avais besoin de retourner aux source, je savoir qui j’étais et ce que je voulais. Une chose était certaine, je savais que Serena pourrait m’aider. Elle était la seule personne à tout savoir de moi, à me connaître réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
Serena Van Der Woodsen
    Miss S ▬ Dan, I Love You.

Serena Van Der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée:
Relations:
Côté coeur:

Fini les vacances. [P.V. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances. [P.V. Serena]   Fini les vacances. [P.V. Serena] EmptyLun 18 Mai - 17:09

    J'aurais voulu la serrer contre moi et la garder aux creux de mes bras pour la rassurer. Mais ça serait sans doute mal venu dans un endroit comme celui-ci. Blair était fière et ne voulait pas montrer le moindre signe de faiblesse, du moins, avant qu'elle ne s'amourache de Chuck. Non pas qu'elle n'en soit que moins fière, c'est juste que si on connaissait Blair Waldorf aussi bien que moi, on savait qu'elle n'allait pas bien. Je n'avais pas besoin de me fier aux quelques larmes qui avaient perlés le coin de ses yeux, je savais qu'elle allait mal juste à sa façon d'être. Elle, d'ordinaire si rayonnante et merveilleusement belle, elle était à présent semblable à un soleil sans lumière. Elle n'en restait pas moins jolie. Je ne pus m'empêcher un bref sourire compatissant, une façon bien à moi de lui dire que je serais là quoi qu'il arrive. Contre Chuck même s'il le fallait, même si je préférais être neutre, B était ma meilleure amie et Chuck que mon demi-frère.

    Blair me fit une proposition que je ne pouvais refuser, se faire une défilé. Comme avant. Comme quand tout était simple. Quand je n'étais pas avec Dan, quand elle n'était pas consciente de ses sentiments pour Chuck. Quand nous n'avions peur de rien, quand nous voulions simplement être ensemble pour passer de bon moments. Je souris gauchement, voulant lui transmettre un peu de ma joie. À ce moment-là, je me sentais honteuse. Oui, j'avais honte de mon bonheur alors qu'elle, elle semblait aller si mal. J'avais mal aussi, mal de ne pouvoir rien faire pour elle à cet instant précis. Je la sentais si proche de moi parce que sa main entourait la mienne mais même dans cette entreinte, je la sentais si loin. Comme si, malgré tous ses efforts, son masque ne pouvait pas tenir devant moi. Je me retins pourtant de dire quoi que se soit, pour le moment.

    Le souffle coupé par ces nombreuses réflexions, nous arrivions à l'étage propice. Notre étage en quelque sorte. Je m'arrêtai, tirant sur la main de Blair pour qu'elle s'arrête, elle aussi. Quelle sotte j'étais tout de même, j'aurais sans doute du être plus prévenante avec B. Être plus là, sans doute. J'avais peut être trop délaissé notre amitié pour vivre mon histoire avec Dan. Je l'attirais un peu vers moi, et la pris par le bras, comme nous avions toujours l'habitude de faire quand nous rigolions, sans doute pour sauver les apparences. On ne sait jamais, il suffirait que quelqu'un remarque l'état de Blair pour que ça arrive aux oreilles de GG. J'approchai mes lèvres de son oreille.

    - Ne t'en fait pas B, il payera. Ne te laisse pas aller. Que dirais-tu de venir passer une nuit chez moi ? Je fermerais la chambre à clé et on pourrait pleurer comme des madeleines devant des films romantiques, boire, ou ce que tu veux.

    Je partis d'un petit rire mal assuré, comme pour soutenir mes paroles. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller. Je pouvais imaginer ce qu'elle ressentait. Un rejet de Dan ou même un abandon et je n'y survivrais pas. Pas dans la mesure où je voudrais mettre fin à mes jours, non. C'est juste qu'il me serait très dur d'imaginer vivre sans lui maintenant. Drôle de chose, n'est-ce pas ? Moi, Serena Van Der Woodsen, je m'étais amouracher d'un garçon et je me voyais mal finir sans lui. C'était sans doute sur le coup. Le jours où ça arrivera, je serais sans doute obligé de faire face à la réalité et je garderais la tête haute. Je lâchai Blair avant de me ruer vers une robe noire magnifique. Je ne pus m'empêcher de la tendre devant moi en direction de B. Après quelques minutes de réflexion, je m'avançai pour lui mettre entre les bras.

    - Elle sera parfaite pour toi ! Mais en rouge, elle aurait sans doute mieux collé.

    Il fallait bien que je m'occupe de lui changer les idées, non ? Je me jurai de m'occuper de Chuck à mon retour et de lui mener une vie d'enfer. Après tout, puisque j'étais vouer à vivre avec lui et qu'il avait fait du mal à ma meilleure amie - peut importe les raisons, je devais le forcer à réparer ça, et correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

Fini les vacances. [P.V. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances. [P.V. Serena]   Fini les vacances. [P.V. Serena] EmptyJeu 25 Juin - 19:39

    Elle me sourit. Je voyais bien qu’elle se faisait du mal, pas à ce frapper grand dieu merci mais elle avait mal pour moi. C’est fou comme j’étais heureuse de l’avoir pour amie. Ma meilleure amie et peut être la seule. D’accord, il y avait Nate, enfin je crois et Chuck, lui c’était autre chose. Le « til » de l’ascenseur me sortie de mes réflexions et je n’étais pas belle à voir. Bien entendu, S et moi nous étions magnifiques mais je voulais dire que l’on voyait bien que je n’étais pas au meilleur de ma forme. Elle dut le voir car je sentis ses bras se mettre autour de moi. Nous étions dans les bras l’une de l’autre, à faire du shopping et à essayer de ce changer les idées comme avant.

    Je sourit à S mais cette fois, ce fut un vrai sourire qui venait de naître sur mon visage. Je l’adorais plus que tout, elle était toujours là pour moi. Elle me jugeais par fois et cela m’énervais mais au moins, elle était franche avec moi. Elle, elle ne voulait pas me respecter et devenir reine comme toutes les pimbêches d’ici. Celle-ci me lâche pour prendre une robe noire. Elle voulait me faire porter du rouge, la couleur du sang, de l’amour. Oui, pourquoi pas après tout.

    - S, merci d’être là. Je t’aime tu sais. En rouge ? Pourquoi pas ! Je…


    Je ne finis pas ma phrase, je n’avais plus le temps. Je laissai Serena et partie en direction d’une robe bleu océans dos nu et fendu sur la jambe droite. Je prit la robe et regarda la taille, parfais. Je me retournai et sourit à S. Elle pouvait avoir une tête parfois. Je me rapprochai d’elle et lui tendit la robe.

    - Pour toi ! Viens, on va essayer.


Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fini les vacances. [P.V. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances. [P.V. Serena]   Fini les vacances. [P.V. Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les vacances. [P.V. Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena || Relationship.
» Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W
» Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { UPPER EAST SiDE DiSTRiCT. * :: • BARNEY`S-
Sauter vers: