{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
« Le jeu n'est pas terminé tant que je ne l'ai pas dit »
Chuck Bass


Messages : 120
Localisation : New-York, dans un bar?
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Lycée: Saint - Jude
Relations:
Côté coeur: B. ?

Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W Empty
MessageSujet: Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W   Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W EmptyJeu 7 Mai - 9:02

Toc, toc, toc ! C'est Soeurette !
Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W Chuck-10 Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W Chuck-11
Serena & Chuck


    Samedi matin, réveil après soirée bien arrosée. Et qui plus est en charmante compagnie. Je me redressais et jetais un regard sur le radio réveil, 10h. Je n'avais même pas mal à la tête, j'avais trop l'habitude de boire pour ça. En descendant du lit la belle créature qui m'accompagnait remua éveillée elle aussi. De sur le plancher je lui lançais un sourire:

    -Bien dormi ma belle ?

    Celle dont je ne connaissais même pas le prénom maintenant que j'y pensais me regarda étonnée puis me lança un petit sourire.

    - Si tu veux te doucher c'est maintenant ou jamais, je ne donne que 10 minutes à ma chère soeur avant de se lever et râler. Elle est très hargneuse quand elle le veut.

    Nouveau sourire. J'aimais ce genre de fille, muette mais toujours prêtes à tout. Je passais pour un gros macho pervers en pensant ça mais ma réputation me plaisait comme elle était. tant que j'avais toujours quelques belles filles à mettre dans mon lit. Quand elle descendit du lit, je la prit par la hanche et nous nous dirigeames dans la salle de bain. Je passai sous l'eau avec elle et je devais avouer que nos battifoleries nous fit abuser du temps que nous passions dans cette douche. Mais tant pis. J'avais vraiment besoin de ma dose ces temps-ci avec le comportement de Blair. Je sortis avant elle pour qu'elle termine de se laver et à peine avais-je enfilé mon peignoir qu'on cogna contre la porte. Elle nous avait donné 5 minutes de plus par rapport a ce que j'avais prédit, comme elle était mignonne ma soeurette. Bien evidemment, Serena ne mit pas longtemps à deviner qui se trouvait à l'intérieur. Seulement Eric, elle et moi utilisions cette salle de bain et ce dernier était certainement déjà sorti. Ils étaient si matinaux ces jeunes.

    -Chuck !

    Ah il y avait si longtemps. Un sourire élargit mon visage et je lançais.

    - Tu peux entrer je n'ai pas mit le verrou.

    La jeune-fille ne se fit pas prier. Elle m'apparut comme elle était bien souvent ces derniers-temps quand je l'embetais c'est-à-dire émmechée, le regard froid et prête à exploser. Qu'est-ce que je l'aimais quand elle était comme ça. J'adorais lorsque les filles se mettaient en colère. Un sourire apparut sur mon visage, prêt à la taquiner comme toujours:

    -Ne me regardes pas ainsi soeurette s'il te plait ! Bien dormi ? Tu arrives un peu trop tôt. raillais-je en jetant un oeil sur ma montre.


Dernière édition par Chuck Bass le Sam 30 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen
    Miss S ▬ Dan, I Love You.

Serena Van Der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée:
Relations:
Côté coeur:

Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W   Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W EmptySam 9 Mai - 0:51

    Comme chaque samedi, je profitais de ne rien avoir d'important à faire le matin pour trainer un peu au lit. J'avais passé la nui seule, rêvant de Dan encore une fois. C'était une rêve assez bizarre tout de fois puisque je le voyais partir pour Yale, me laissant seule, comme ça. Ça m'avait presque déchiré le cœur en deux alors que je rêvais. J'avais donc traîner au lit, mes yeux étaient ouverts depuis 9h30 mais je n'avais pas trouvé les forces nécessaires en moi pour me lever. Eric était sans doute déjà parti quant à Chuck, je préférais ne pas imaginer ce qu'il faisait ni même avec quelle fille il se réveillerait ce matin. J'aimais mon pseudo frère. Oui, Chuck était important pour moi dans le sens où même s'il ne portait pas Dan dans son cœur, je l'appréciais. Seulement, vivre avec lui se révélait plus difficile que ce que j'aurais imaginé dans la limite où il aimait autant que moi la salle de bain que nous étions contraint de partager. Je choisis donc de me lever, espérant arriver à la salle de bain la première. Habillé d'une nuisette de satin de couleur bleu foncé. Je ne pus m'empêcher un soupir en démêlant doucement mes cheveux à l'aide de mes doigts. Histoire d'arranger tout ça superficiellement avant de ne pouvoir le faire comme il faut dans la salle de bain. La porte de la pièce tant chérie se dessina devant moi et ce matin-là, je n'étais pas d'humeur à attendre toute la vie.

    - Chuck !

    Ma voix s'était élevé pour le prévenir que je voulais la salle de bain. Je ne pus m'empêcher d'accompagner mes paroles d'un petit coup dans la porte. Il m'annonça alors que je pouvais entrer, qu'il n'avait pas mit le verrou. Sans plus attendre, j'entrai comme une furie, avec beaucoup plus de classe cependant. Je le toisai, l'air faussement fâchée. Seulement, Chuck semblait vouloir faire le sot ce matin-là. Il reprit la parole pour mon plus grand désespoir, comme si de rien n'était. Ne pouvait-il pas simplement virer la pimbêche de la douche et me laisser la salle de bain. Je me fichais pas mal qu'il change de partenaire de jeu chaque soir mais je ne me fichais pas qu'il prenne la salle de bain trop longtemps. Egoïste, voilà ce qu'il était.

    - J'ai très bien dormi merci. Je ne te retourne pas la question puisque je suppose que tu n'as pas beaucoup dormi...


    Petite pause, mon regard se posait sur la jeune fille qui sortait de la douche.

    - Ecoute Chuck, je suis pressée, donc tu prends ta poupée barbie de la nuit et tu sors de la salle de bain avant que je ne te mettes dehors, mais pas seulement de la salle de bain cette fois-ci.

    J'étais de mauvais poil mais ça allait passer. C'était souvent comme ça et Chuck le savait. J'étais désagréable seulement parce que je venais de quitter mon lit mais d'ici quelques minutes ça serait fini. Je n'y pouvais rien, j'étais contre le matin. Bien que rester dans mon lit plus longtemps m'aurait sans aucun doute engourdi les jambes.

    - Allez, t'as pas eu assez de temps ou quoi ? Active toi un peu, sinon je prends ma douche devant toi, je m'en fiche. Après tout, t'es mon frère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
« Le jeu n'est pas terminé tant que je ne l'ai pas dit »
Chuck Bass


Messages : 120
Localisation : New-York, dans un bar?
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Lycée: Saint - Jude
Relations:
Côté coeur: B. ?

Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W   Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W EmptyDim 31 Mai - 16:26

    Dieu qu’elle était belle ! Pourquoi fallait t’il que les plus douces créatures soient les plus intouchables ? Pourquoi fallait t’il que mon père choisisse Lily Van der Woodsen pour femme ?
    Je continuais à me délecter de la colère de Serena qui ne la rendait que plus irrésistible. J’en profitais également pour la dévisager de haut en bas. Elle avait l’air si fragile dans cette petite nuisette et à demi décoiffée ! Mais il ne fallait surtout pas se fier aux apparences. Car si elle répondit de façon détendue à ma question, elle se mit à s’énerver soudainement. La jeune-fille avait toujours été si impulsive, je m’y étais habitué et la charrier m’amusait tellement.

    - C’était une belle nuit blanche en effet ! Par contre pourquoi es-tu si pressée ? Tu as rendez-vous avec ce cher Dan ?

    Je rayonnais, au meilleur de ma forme :

    - Et sois un peu plus polie s’il te plait, cette demoiselle à un prénom, voyons !

    La demoiselle en question sortit à ce moment précis de la douche et je m’approchais d’elle pour lui chuchoter à l’oreille, la prenant par l’épaule et la conduisant à la porte :

    -Je suis désolé, j’ai un petit probleme de complicité familiale à régler avec ma sœur. Si tu veux bien nous laisser. Si on s’éternise, n’hésite pas à prendre tes aises.

    Je la poussais doucement vers la sortie après un clin d’œil malicieux. Cela pourrait etre assez drôle si la belle avait pour idée de fouiller la penderie de Serena. Bah de toute manière elle n’allait pas faire sauter la maison en quelques minutes. Je retournais moi mon attention sur ma blonde préférée :

    -A vrai dire je suis incapable de me souvenir de son nom raillai-je mais peu importe, ça n’a rien d’important

    Je n’avais plus aucunement besoin de la salle de bain a présent mais comme elle demandait de plus en plus vivement de partir, je n’avais plus qu’une envie, l’occuper encore. De plus elle voulait jouer en me faisant cette proposition alors elle aurait du deviner ma réaction.

    -Tu n’oserais pas me mettre dehors tout de même ! Pas ton frangin adoré ! Quand à ta proposition elle me tente assez. Je n’ai aucune peur à te voir nue. Si tu veux que je te rejoigne dans la douche tu n’aurais qu’à me faire signe. persiflais-je

    Pour appuyer mes dires et montrer que je ne bougerais pas je m’assis sur le rebord du lavabo.

    -Allez soeurette. Tous les grands frères ont déjà vu les petites fesses roses de leur cadette. Ne sois pas si pudique.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W   Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc ! C'est Soeurette { Feat Serena VD.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena || Relationship.
» Serena || I'm a Good Girl. You believe me ? {U.C}
» Fini les vacances. [P.V. Serena]
» My reason is You { Feat Blair.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { UPPER EAST SiDE DiSTRiCT. * :: • TRiBECA STAR HOTEL :: La suite des Bass - Van Der Woodsen-
Sauter vers: