{ * Gossip Girl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Blair Waldorf *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

{ Blair Waldorf * Empty
MessageSujet: { Blair Waldorf *   { Blair Waldorf * EmptyDim 29 Mar - 0:51

{ The Personnage *



{ Blair Waldorf * Mini_081127025247982459


NOM : Waldorf
PRÉNOM(S) :Blair Cornelia
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 Février à New-York
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINE : Américaine
QUI EST SUR VOTRE AVATAR ? Leighton Meester,


{ TA VIE *



    PHYSIQUE :
    Je suis belle et ça tout le monde le sait. Je suis l’une des filles les plus belles du lycée et la plus populaire avec S. S est quand même plus belle mais nous avons des styles bien différents. Je suis brune et mes cheveux sont naturellement ondulés. Je possède des yeux chocolat à vous faire fondre une glace. Je ne n’ai pas une énorme poitrine mais j’aime la mienne pour moi, celle-ci est parfaire. On dit souvent que je suis parfaire et vous le pensez aussi sûrement. Je porte rarement du noir sauf la nuit ou pendant les soirées. Pour le lycée, le noir fait trop classe. Je porte toutes les couleurs et m’habille le plus souvent en robe ou en jupe. Les pantalons font looser je trouve, c’est comme si on avait peur de montrer nos magnifique jambes. Je possède une taille fine sur ce point là je n’ai pas à faire de régime même si je mange peux. Je dois faire dans les un mètre soixante et je me trouve petite, d’accord c’est déjà mieux que de faire un mètre quatre-vingt mais par rapport à S j’ai l’impression d’être une souris et je déteste ça. J’aime beaucoup les accessoires et il est rare de me voir sans en avoir un. J’ai toujours une bague en argent à la main gauche. Je porte toujours un bandeau à chaque fois différant mais il est toujours sur ma tête. Il peut être discret comme énorme. Il est vraiment rare de me voir sans mais cela peut toujours arriver et comme à dit quelqu’un : « Ne jamais dire jamais », « Tout peut toujours arriver ».


    CARACTÈRE :
    Comment me décriez-vous ? Je suis unique ou presque une seule personne me comprend vraiment Chuck Bass même S ne me voit pas comme lui. Quand on me regarde on pourrait croire que je suis une fille sage, gentille, bien élevé et je sais pas quoi encore. Mais alors là vous êtes loin de la réalité. Je suis une fille qui aime tout maîtriser et qui veut se sentir aimer de tous. Je suis prête a tout pour avoir ce que je désire, ne me prend pas à la légère parce que je pourrai te le faire amèrement regretter. Je suis une élève sérieuse et studieuse dans son travail en classe. Je n’ai que des A ou alors des 20/20. Je déteste perdre et toujours prête à vous montrer que je suis supérieure à vous. Je peu être très provocante quand je le désire. J’aime l’alcool et les cigarettes. Je n’ai que très peu d’amis qui sont Serena, Chuck et Nate. Les autres ne sont que des petits toutous qui veulent se faire connaître. Je suis extrêmement rancunière et une vrai petite peste. Je rêve encore du prince charmant et voudrais être comme Audrey Hepburn. Mais je ne suis peu être pas comme ça. En réalité, je suis une personne assez révéler et qui cache bien ses sentiments. Je tourne le film de ma vie.


    HISTOIRE :
    Dans un avion en direction de New-York, une jeune femme est en train d’accoucher. Près d’elle, il y a son mari un homme un visage gentil et des yeux aimant et compréhensif. La femme qu'en à elle est brune comme son mari et au bord de ses yeux on peut voir des larmes. C’est la première fois qu’elle accouche et qu’elle va donner naissance à un enfant et pour être honnêtes un avion en plein vol n’est pas l’endroit idéal. Heureusement pour ce jeune couple, l’avion atterrit en vitesse et ils sont transportés à l’hôpital. Deux heures après, nous retrouvons la belle jeune femme avec un enfant dans ses bras et son mari à ses côtés. Elle a donné naissance à une jolie petite fille, Blair. Oui, ils l’ont appelé Blair Cornelia Waldorf. Cette naissance n’est pas comme toutes les autres, la mère de notre petite Blair n’est autre qu’Eleanor Waldorf, la célèbre styliste New-Yorkaise. C’est le début d’une magnifique vie pour cette enfant encore innocente. Elle vivra dans le luxe, ira dans les meilleurs écoles et aura un magnifique avenir avec un homme beaux, riche et puissant.

    Nous sommes treize en plus tard. Notre jolie petit bébé à bien grandit, elle a treize ans et elle est amoureuse de Nate Archibald, le fil d’un grand patron. Elle connaît toutes les personnes célèbres et branchés. Sa meilleur amie est Serena Van Der Woodsen, elles se sont rencontré au CP et se sont vites retrouvé vite en ensemble presque tout le temps. Elle est avec sa bande d’ami qui est entre autre avec Nate, Serena qu’elle aime appeler S et Chuck Bass, un éternel coureur de jupons déjà à cet âge. Elle vivait comme dans un comte de fée mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Au collège de nombreuses rumeurs ont circulé sur elle et sans ses amis elle aurait très certainement sombrés. Mais elle gardait toujours la tête haute et gardait en mémoire les personnes qui la faisaient souffrir se jurant qu’un jour se serait elle qui est ferait souffrire. Blair était boulimique ce qui ne l’aida pas et celle-ci se faisait donc toujours vomir. Elle voulait ressembler à son idole, Audrey Hepburn et avait tendance à s’imaginer de nombreux film (classique en l’occurrence) où bien entendu elle sera l’actrice principale. Etant traité comme une princesse B est une fille très capricieuse et qui n’aime pas qu’on lui dise non. Au fur et à mesure des ans, elle a pris certaines coutumes avec ses amis et à réussit à sortir avec Nate. Depuis ce jour bénit, les deux amoureux sont inséparable.

    Mais comme je l’ai dit précédemment les contes de fée n’existent pas et Blair l’a vite compris. Tout à commencer avec Serena, sa meilleur amie, le personne en qui elle avait le plus confiance est partie en milieu de leur année de seconde sans un mot, sans un au revoir. Elle les a lâchement abandonnés. Elle aurait au moins put la prévenir mais rien, pas même un message. B lui avait même écrit une lettre, qu’elle n’a jamais envoyé car elle avait peur de sa réaction. Et si S ne lui répondait pas ? L’avait-elle abandonné pour toujours ? De nombreuse question avait été dans la tête de notre belle princesse mais aucune raison n’était arrivée à la convaincre que son amie avait fait le bon choix. Elle ne savait même pas pourquoi elle était partie et cela la faisait encore plus souffrire, si elle l’avait su Blair aurait très certainement plus l’aidé mais elle ne lui avait rien dit. Ensuite ses parents avaient divorcé, son père aussi doux et gentil qui soit avait les avaient laissés pour aller vivre en France avec la personne qu’il aimait désormais. Et par pur manque de chance, il avait fallut que son père aime un autre homme. Sa mère était partie un mois en vacance et l’avait laissé à Dorota la gouvernante. Quand sa mère revient, cette dernière aura perdue près de huit kilos. Heureusement, son petit ami Nate est toujours là pour elle et elle reste de plus en plus de temps avec lui et Chuck. Elle était toujours suivit de ses toutous et de deux de ses amies.

    Presque deux ans avaient passé et Serena Van Der Woodsen avait le culot de rentrer à New-York. Beaucoup de chose avait changé depuis son départ. Premièrement, elle était devenue la reine du lycée et avait toujours d’aussi bonne notes. Elle voulait toujours aller à Yale et était prête à sauter le pas avec Nate mais c’était sans compter l’arriver de la merveilleuse S. Quand elle allait enfin avoir Nate pour elle toute seule, S avait débarqué dans la soirée et B avait sentit que qu’elle commençait à le perdre. Ça c’était toujours passé comme ça quand Serena était dans les parages, c’était comme si Blair n’existait pas et c’était une raison de plus pour ne pas vouloir que S revienne. Malheureusement pour elle, la belle blonde était bien de retour et elle comptait y rester mais qu’elle que chose avait changé en elle. S aurait-elle changé ? Elle en eut vite la réponse quand celle-ci commença à sortir avec un « pauvre » type, Dan. Enfin, elle n’en avait rien à faire et compter ignoré la belle mais la réalité la rattrapa bien vite quand elle appris que Nate avait couché avec S avant que cette dernière ne parte subitement. Elle voulait lui faire payer mais lui avait aussi vite pardonné. Comment faire la tête à sa meilleur amie ? Et encore plus quand vous n’avez pas vu cette dernière depuis près de deux ans ! Enfin, tout avait continué à déraper quand elle compris que Nate ne l’aimait plus. Il ne lui restait plus que Yale comme rêve. Est ce que ça aussi ça allait foirer ? Elle espérait de tout son cœur que non.

    Quand elle avait rompu avec celui qu’elle croyait l’homme de sa vie, Blair avait foncé dans le nouveau pub que les Bass avait acheté et où Chuck avait organisé une soirée à sa façon. Il l’avait provoqué et comme une idiote elle avait foncé les yeux fermé. Elle avait dansé de manière très provocatrice révèlent une part d’elle que personne ne connaissait. Cette virée nocturne avait fini avec une coupe de champagne dans la limousine de Chuck. Elle s’était donné pour la première fois au mec le plus pervers de NY et le regrettais vraiment. Bizarrement, après ça Chuck était devenue possessif, l’aimait-il ? Elle préférais ne pas y penser. Les mois avait passé et elle comprenait qui elle aimait maintenant. Son cœur appartenait à Chuck Bass qu’elle le souhaite ou non. Ils avaient même décidé de partir en vacances ensemble mais ce dernier l’avait laissé seule sur la piste privée.

    L’avait-il abandonné ? Alors pour lui, ce n’était qu’un jeu ? De nombreuse question tournait dans sa tête mais une chose était sûr, Chuck Bass allait payer pour l’avoir humilié de la sorte. Aurait-elle arrêté de l’aimer ?


    AFFINITÉS : Je suis la meilleur amie de Serena et je suis sortie pendant de nombreuse année avec Nate mais nous avons casser. Il c'est passer beaucoup de chose et maintenant je ne sais pas qui j'aime. Nate, l'ex-homme de ma vie ou bien Chuck le coureur de jupon ?

    MANIEs : Je veux toujours tout contrôler et que tout ce passe comme je le désire.



Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 29 Mar - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

{ Blair Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: { Blair Waldorf *   { Blair Waldorf * EmptyDim 29 Mar - 16:36

{ DERRIÈRE L'ÉCRAN *




    PRÉNOM : B.
    AGE : L'image de B par la fonction C est X
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Gossip Girl
    VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS POUR L'AMÉLIORER ? Je ne pense pas.
    VOTRE NIVEAU DE RP : 15/20
    EXEMPLE DE POST RP :
    Spoiler:
    CODE DU RÈGLEMENT : Code OK

Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

{ Blair Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: { Blair Waldorf *   { Blair Waldorf * EmptyDim 29 Mar - 17:13

    Fiche finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

{ Blair Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: { Blair Waldorf *   { Blair Waldorf * EmptyDim 29 Mar - 17:18

    Bienvenue à toi ! Jolie fiche.
    Tu es validé et tu peux commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Invité
Invité




{ Blair Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: { Blair Waldorf *   { Blair Waldorf * EmptyDim 29 Mar - 17:19

Bienvenueeee !! Même si t'étais là avant moi Razz
J'ai aimé lire ta fiche en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Queen B ▬ To cool for you.
Blair Waldorf


Messages : 117
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Chuck ? Nate ?

{ Blair Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: { Blair Waldorf *   { Blair Waldorf * EmptyDim 29 Mar - 17:25

    Merci à toi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://piink-book.skyrock.com/
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


Messages : 90
Localisation : New York
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Lycée: Constance Billard
Relations:
Côté coeur: Vous tous, jeunesse dorée de Manhattan

{ Blair Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: { Blair Waldorf *   { Blair Waldorf * EmptyDim 29 Mar - 17:26

    Sujet Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip--girl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{ Blair Waldorf * Empty
MessageSujet: Re: { Blair Waldorf *   { Blair Waldorf * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Blair Waldorf *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Blair Topic's
» Téléphone de Blair.
» My reason is You { Feat Blair.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ * Gossip Girl. :: { BEFORE ALL. * :: • WHO ARE YOU ? :: Fiche Validées.-
Sauter vers: